Legal advice

Les présentes mentions légales règlementent le site internet www.basqueliving.com de l’ASSOCIATION DU CLUSTER DE L’HABITAT ET DU CONTRACT DU PAYS BASQUE, sise dans la localité d’Azpeitia.

Législation

D’une façon générale, les relations entre l’ASSOCIATION DU CLUSTER DE L’HABITAT ET DU CONTRACT DU PAYS BASQUE et les utilisateurs de ses services télématiques, présents sur ce site internet, sont soumises à la législation et la juridiction espagnoles.

Utilisation et accès des utilisateurs

L’utilisateur est informé, et accepte, que l’accès au présent site internet ne représente, en aucune façon, le début d’une relation commerciale avec l’ASSOCIATION DU CLUSTER DE L’HABITAT ET DU CONTRACT DU PAYS BASQUE, ou avec l’une de ses filiales.

Propriété intellectuelle et industrielle

Les droits de propriété intellectuelle du contenu du site internet, sa conception graphique et ses codes appartiennent à l’ASSOCIATION du CLUSTER DE L’HABITAT ET DU CONTRACT DU PAYS BASQUE et, par conséquent, sa reproduction, distribution, communication publique, transformation ou toute autre activité pouvant être réalisée avec les contenus de son site internet sont interdites, même en citant les sources, excepté dans le cas où l’ASSOCIATION DU CLUSTER DE L’HABITAT ET DU CONTRACT DU PAYS BASQUE ait donné son consentement par écrit.

Contenus du site internet et des liens (links)

L’ASSOCIATION DU CLUSTER DE L’HABITAT ET DU CONTRACT DU PAYS BASQUE se réserve le droit d’utiliser, modifier ou supprimer les informations contenues dans son site internet, pouvant même limiter ou non l’accès auxdites informations à certains utilisateurs.

L’ASSOCIATION DU CLUSTER DE L’HABITAT ET DU CONTRACT DU PAYS BASQUE n’est nullement responsable des informations contenues sur les sites internet de tiers auxquels il est possible d’accéder à travers des links ou des liens depuis n’importe quel site propriété de l’ASSOCIATION DU CLUSTER DE L’HABITAT ET DU CONTRACT DU PAYS BASQUE. La présence de links ou de liens sur le site internet de l’ASSOCIATION DU CLUSTER DE L’HABITAT ET DU CONTRACT DU PAYS BASQUE a une finalité purement informative et ne représente, en aucun cas, une suggestion, invitation ou recommandation par rapport à ceux-ci.